Eliana Barreto

Née en 1983 à Portalegre au Portugal, Eliana Barreto obtient son diplôme d‘architecture en 2011 à la faculté d’architecture de l’université de Lisbonne. Elle rejoint les bureaux Frundgalina à Neuchâtel, Lin Robbe Seiler à Genève, MAK Architecture et GXM architekten à Zürich puis RDR architectes à Lausanne. Au sein de ces différentes structures, elle contribue notamment au développement d’un ensemble de logements à la Fontenette, au projet d’hôtel industriel d’entreprises à Genève ainsi qu’au nouveau théâtre du Jura à Delémont. Eliana Barreto collabore avec l’atelier 703 à partir de 2016 puis fonde la société atelier 703 Sàrl en 2020.


Maria João Cunha

Née en 1984 à Lisbonne au Portugal, Maria João Cunha obtient son diplôme d‘architecture en 2009 à la faculté d’architecture de l’université de Lisbonne. Elle collabore avec le bureau genevois Lin Robbe Seiler et avec le bureau BBH architectes à Lausanne. Au sein de ces bureaux, elle participe au développement de projets de logements aux Communaux d’Ambilly et dans le quartier de La Chapelle à Genève, ainsi qu’au projet du nouveau Centre Scolaire de Cordé à Ardon. Elle achève en 2020, un mémoire scientifique sur le thème Mémoire et Continuité dans le patrimoine construit à partir de l’architecture de Fernando Távora, sous la direction des professeurs Pedro Marques de Abreu, Faul et Bruno Marchand, Epfl. Depuis 2019, elle est en charge d’expositions au Forum d’architecture de Lausanne. Maria João Cunha rejoint l’atelier 703 en 2016 puis fonde la société atelier 703 Sàrl en 2020.       


Bastien Guy

Né en 1988 à Clermont-Ferrand en France, Bastien Guy obtient son diplôme d‘architecture en 2010 à l‘ENSA de Clermont-Ferrand et son habilitation à la maîtrise d’oeuvre en son nom propre à l’ENSA de strasbourg en 2012. Il rejoint les bureaux Pool Architekten et Blättler Dafflon Architekten à Zûrich puis le bureau genevois Jaccaud Spicher Architectes Associés. Au sein de ces différents ateliers, il est notamment en charge d’un projet de logements pour les coopératives d‘habitation Codha et Ciguë à Genève, d’une tour résidentielle à Neuhausen en collaboration avec Tony Fretton Architects et de l’extension du Tribunal cantonal de Lausanne. En 2019, il intègre le registre A des architectes et la SIA. Bastien Guy fonde le collectif d’architectes atelier 703 en 2015 puis la société atelier 703 Sàrl en 2020.  


Collaborateurs

Margaux Ruiz - Architecte EPFL